Merci Cécile !

Merci Cécile !
Assemblée Générale 2022

C’est le 2 décembre 2011, au temple de Saint Laurent de Trèves, qu’a eu lieu, à l’initiative de Cécile Bridgens, l’assemblée générale constitutive de l’association « Vergers de Lozère ».

Plusieurs des membres fondateurs sont encore adhérents, et même administrateurs à ce jour et il nous paraît évident de rendre un hommage sincère et unanime à Cécile qui fut à l’origine de l’association, mais pas seulement.


En effet, déjà fort impliquée dans la prospection des variétés fruitières anciennes et locales, Cécile a été présidente de Vergers de Lozère pendant six ans. Elle fut unanimement distinguée « Présidente d’honneur à vie » par l’ensemble du conseil d’administration à partir de 2018, tout en restant administratrice pendant encore quatre années, avant de nous demander de suivre l’évolution de l’association d’un peu plus loin, sans y être impliquée directement.


Les administrateurs, très conscients de l’apport que Cécile a donné à Vergers de Lozère par sa détermination, son implication et son dynamisme ont voulu lui rendre hommage en lui offrant symboliquement le livre « Les fruits retrouvés, patrimoine de demain » en guise de gratitude, lors de l’assemblée générale de l’association, le 20 février 2022, à Mende.


Cécile, sois en certaine, nous n’oublierons jamais ce que tu as fait ! »

Jacky Brard

Laisser un commentaire